Graver Maintenant
Promouvoir l’estampe et la gravure contemporaine

Accueil > Les actions > Expositions > Triennale 21X21 Barcelone 2019

Deuxième édition

Triennale 21X21 Barcelone 2019

Appel à candidatures

vendredi 29 juin 2018, par Hélène Bautista

En collaboration avec la Galerie El Catascopio de Barcelone (Espagne), Graver Maintenant lance un appel à participation aux artistes graveurs pour la deuxième édition de la Triennale Internationale de l’Estampe Contemporaine, "21X21".

Son but est de rassembler et d’exposer des estampes d’art contemporain de format 21x21cm, venant du monde entier, représentant la diversité des techniques de création de l’estampe, leur originalité, et de contribuer aux contacts et aux l’échanges entre Graver Maintenant, la Galerie El Catascopio de Barcelone, les artistes, les amoureux de l’art, les collectionneurs et les centres artistiques.

La deuxième édition de cette Triennale présentera une œuvre au format 21x21cm (format du papier) de chacun des 100 graveurs sélectionnés, ainsi que les œuvres des six artistes lauréats de la première édition.

Sont acceptées toutes les techniques de l’estampe : bois, linogravure, burin, pointe sèche, eau-forte, aquitaine, manière noire, sauf l’estampe numérique.

Date limite de réception de candidature : 11 novembre 2018.

L’exposition se tiendra à la Galerie El Catascopio, du 28 février au 24 avril 2019.
Le vernissage aura lieu le 28 février 2019 à 19h30
.

Le règlement de cet appel à participations est téléchargeable au format PDF, voir ci-dessous, ou à partir du site web de la galerie El Catascopio. Les artistes graveurs souhaitant participer à cette triennale devront se conformer et se référer exclusivement à ce règlement. Possibilités de payer par Paypal ou par carte bancaire sur le site de la galerie en cas de sélection de l’estampe proposée.

Les commissaires d’exposition sont Rebeca Méndez pour la Galerie El Catascopio, et Brigitte Pazot et Hélène Bautista pour Graver Maintenant.

Règlement en français
Règlement en anglais
Règlement en espagnol
Règlement en catalan