Accueil 

  Salon 2007 Graver Maintenant  


mis à jour le 19/10/06

L'association 
Manifeste 
Actions 
Contact 




Le vernissage du Salon de l'estampe 2006

  Graver Maintenant organise son Salon annuel 2007 qui aura lieu du 8 mars au 5 avril 2007 à Rueil-Malmaison (92). Le Salon est réservé aux membres de Graver Maintenant et à leurs invités. En revanche, l'exposition thématique, qui se déroule en même temps, est ouverte à tous les artistes-graveurs, français ou étrangers.
Vous trouverez ci-dessous, le règlement de l'exposition thématique de ce vingt-troisième Salon de l'estampe 2007 :

"EN LIBERTÉ SUSPENDUE".

Extrait du règlement : "...Il s’agit de créer une estampe et de la présenter en kakémono (banderole à suspendre verticalement et qui se roule pour être rangée). Toutes les techniques de l’estampe, y compris l’image numérique, les rehauts, etc. sont autorisées. Ce kakémono sera une œuvre originale par sa composition, sa matière et son format en harmonie avec l'estampe présentée. Les dimensions maximales permises sont de 2 m de hauteur et de 0,70 m de largeur (mais toutes les dimensions inférieures à celles-ci sont aussi permises). Les dimensions de la ou des matrices de l'estampe présentée ainsi sont libres..."

Vous pouvez télécharger son règlement complet et le bulletin d'incription
Les télécharger au format PDF

Renvoyer la fiche d'inscription jointe impérativement avant le 13 janvier 2007.

Important : aucune inscription ne sera acceptée après cette date de forclusion.

Graver Maintenant le 6 octobre 2006


Une petite fiche documentaire sur le kakémono

Pour les membres de Graver Maintenant, la circulaire du Salon, leur bulletin d'inscription et le bulletin d'inscription de leur invité(e) leur parviendront par courrier postal à partir du 8 octobre 2006.

A SUIVRE.


Le Salon de l'estampe de Graver Maintenant, est devenu un lieu de rencontres et d'échanges entre les membres de l'association, leurs invités et les visiteurs amateurs d'estampe contemporaine.

L'exposition à thème, ouverte aux artistes extérieurs, apporte chaque année la preuve du foisonnement créatif de l'estampe d'aujourd'hui.

 

 graver.maintenant@laposte.net